Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Krakord
L'atelier de Krakord
Menu
4 zombies classiques (Partie 2/2)

4 zombies classiques (Partie 2/2)

Quand on fait une partie 1 en principe, on s'attend à une partie 2. La voici les amis !

Pour la partie 1, le lien c'est par ici !

 

Cette fois j'ai décidé de vous montrer les 4 zombies 1 par 1 dans une sorte de défilé de mode post-apocalyptique. A vos appareils photos, ça commence maintenant :

 

Le zombie n°1 : Le Clodo 

On commence par le zombie clodo. Pour celui-là le bonnet ne me plait pas, il a changé 8 fois de couleurs et ça se voit... C'est le moins réussi de la série selon moi. Je lui ai donc attribué le débris n°2 de mon tutoriel: [Tutoriel] Débris de béton armé

Pour information, et pour ma fille, non il n'a pas mal à son zizi... (enfin peut-être si on considère qu'il soit capable de ressentir de la douleur... à méditer)

 

4 zombies classiques (Partie 2/2)4 zombies classiques (Partie 2/2)
4 zombies classiques (Partie 2/2)4 zombies classiques (Partie 2/2)
Le zombie n°2 : Le Trader

Le zombie de Wall-Street, ça clash comme nom de film. Et si c'est Léornardo qui s'est fait mordre il pourrait même jouer dans son propre remake ! Dans tous les cas, mon zombie est aussi vorace qu'un loup affamé, lui aussi. Mesdames, quelque soit son compte en banque, je ne vous le conseille pas dans votre lit...

Je suis particulièrement fier de sa ceinture.

4 zombies classiques (Partie 2/2)4 zombies classiques (Partie 2/2)
4 zombies classiques (Partie 2/2)4 zombies classiques (Partie 2/2)
Le zombie n°3 : Le Punk

Resté dans la mode des années 90', le Punk a le don de faire peur aux petits comme aux grands ! 

Que pensez-vous des copeaux de bois sur le socle ?

4 zombies classiques (Partie 2/2)4 zombies classiques (Partie 2/2)
4 zombies classiques (Partie 2/2)4 zombies classiques (Partie 2/2)
Le zombie n°4 : Le Banquier (oui ou bien : Le Mac')

La chemise du banquier a été lavée avec une culotte rouge... ça donne plus un aspect mac' que banquier mais franchement peu importe non ? Notez la main sanguinolente dans son dos, une réaction ?

Pour lui également un des débris de mon tutoriel !

4 zombies classiques (Partie 2/2)4 zombies classiques (Partie 2/2)
4 zombies classiques (Partie 2/2)4 zombies classiques (Partie 2/2)